Accueil » Non Classe » Les suppléants

Les suppléants

Posted Publié par admin dans Non Classe
fév
17

departementales_2015

 

Cliquez pour lire nos propositions

 

 

Officiellement le suppléant ou la suppléante achève le mandat si le conseiller général décède ou cumule trop de mandats. La limite de cumul des mandats est assez haute pour un conseiller général. En revanche, il n’est pas possible d’être conseiller municipal, conseiller général et conseiller régional.

Précisons qu’il n’est pas possible de démissionner au profit de son(sa) suppléant(e). Le Parlement estime en effet que se faire élire pour donner son mandat à un autre n’est pas respectueux de l’électeur. La loi du 31 janvier 2007 annonce donc qu’en cas de démission du conseiller général, il y aurait une élection partielle.

Pour nous, le rôle des suppléants ira au-delà de ce qui est exposé ci-dessus.

Josette Contré et Joseph Paroix, suppléante et suppléant, continueront à s’investir au cours de tout le mandat.
Josette Contré suivra les questions culturelles et identitaires car nous pensons que la culture béarnaise est une richesse de notre territoire.
Joseph Paroix s’occupera de l’agropastoralisme et des relations avec le milieu montagnard qui est le plus authentique et surtout le plus vivant de toutes les Pyrénées.

Météo


Warning: Creating default object from empty value in /homepages/22/d355358468/htdocs/blog/wp-content/plugins/awesome-weather/awesome-weather.php on line 234

Warning: Creating default object from empty value in /homepages/22/d355358468/htdocs/blog/wp-content/plugins/awesome-weather/awesome-weather.php on line 235
0C
humidité: 0%
vent: 0km/h N
MAX 0 • MIN 0

Articles récents